Κυριακή 17 Μαρτίου 2013

Συγκέντρωση φαρμάκων : ευκαρία για έμπρακτη στήριξη



Επιτυχημένη η χθεσινή δημόσια παράδοση φαρμάκων για το Κοινωνικό Ιατρείο από πολίτες στην Ηγουμενίτσα. Φάρμακα που πλέον δεν τα χρειάζονταν οι ασθενείς, μπορεί να αποδειχθούν ιδιαίτερα χρήσιμα μετά την παράδοσή τους, πριν λήξουνε. Από την ερχόμενη βδομάδα τις πρωϊνές ώρες 10:00 - 12:30 θα λειτουργεί η γραμματεία του Κοινωνικού Ιατρείου για ραντεβού (τηλ.6940403400) και παράδοση φαρμάκων. Να σημειωθεί ότι συλλογή φαρμάκων  και αναλώσιμων υλικών γίνεται καθημερινά και στους χώρους δημόσιας υγείας του νομού (Κέντρα Υγείας και ΓΝ Φιλιατών) καθώς και σε συνεργαζόμενα ιατρεία και φαρμακεία.  Ζητείται η ηθική ενίσχυση και ακόμα περισσότερο η συμμετοχή στον αγώνα για την εγκαθίδρυση, ανάπτυξη και ολοκλήρωση ενός πραγματικά δημόσιου, καθολικού, ποιοτικού και φιλικού για τους ανθρώπους Συστήματος Υγείας, χωρίς καμιάς μορφής κοινωνικό αποκλεισμό και πληρωμές από την τσέπη των ασθενών.



1 σχόλιο:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais relatifs aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et que cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu'il m'a récemment envoyé, il a guéri toute sorte de maladie comme le cancer, l'herpès, le VIH, l'hépatite B, les fibromes, le diabète, Dercum, Copd, et aussi Ramener l'ex-amant en arrière..Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Or Whats_app Numéro +2348149277967

    ΑπάντησηΔιαγραφή